***
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Clan Attilas [Reste 5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Clan Attilas [Reste 5/5] Empty
MessageSujet: Clan Attilas [Reste 5/5]   Clan Attilas [Reste 5/5] Default12Ven 30 Mar - 19:06

KAOTHA
Clan Attilas [Reste 5/5] 008dz6

Nom : //

Prénom : Kaotha

Âge : indéfinis, lui même ne s'en souviens pas et son visage ne permet pas franchement de donner une idée

Race : Mutant

Pouvoir : Distorsion du temps

Spécialité : Diplomatie

Métier : Médecin

Caractère : Kaotha n'est pas du genre à pardonner. Il est même très rancunier. Il a rarement peur, il tue de sang froid et n'hésite pas à mettre sa vie en danger. Il tient beaucoup au membres de son clan. Il est plutôt malin et futé. Il est maniaque avec certaines règles plutôt ancestrales comme le fait de se lever quand une personne importante rentre dans une pièce. Il est généreux avec ceux qui sont dans son camps. Il tue de sang-froid.

Résumé d'histoire : Kaotha n'a pas souvenir de son passé avant qu'on l'utilise pour un expérience qui changeront son corps entier. Il a juste été entraîné pour tuer. Mais cette situation ne lui plaisait pas. Il avait besoin de commander. C'est pour ça qu'il a créé le clan des Attilas. Il le dirige d'une main de fer mais tout en écoutant son clan. Il n'hésite pas à se mêler au combat et à utiliser son art pour se battre.

Relations :Tout les Attilas + quelques autres de differents clans...



***


SYRUS
Clan Attilas [Reste 5/5] Avysyrusvj2

Nom : //

Prénom : Syrus

Âge : 6ans (en parait 22)

Race : Hybride humain*chauve-souris

Métier : Nettoyeur

Caractère : Sans pitié, rapide, il préfère tuer en vitesse, sans faire souffrir. Il s’attache difficilement, mais les liens qu’il créer sont très forts. Il a généralement un mauvais caractère et n’aime pas l’humour.

Résumé d'histoire : Syrus a vu le jour avec des ailes de chauve-souris. Il ne se souvient pas de son développement ni de l'endroit où il était. Il se revoit juste errant dans les rues et chassé par des humains. Il apprit à vivre par lui-même. Il vivait dans des recoins déserts et il apprit vite à chasser avec ce qu’il trouvait. Puis il rencontra un autre hybride qui s’était bien adapter à la société et Syrus découvrit qu’il existait un bon nombre d’hybrides. Il commença donc à vivre dans la ville, parmis les autres races et il finit par rejoindre le clan Attilas qui recherchait d’excellent tueurs. Il commença à s’entraîner sérieusement avec de vraies armes. Il est très doué dans le combat de corps à corps sans armes ansi qu’avec des courtes et des longues lames.

Relations : Quelques membres du Clan dont Zora et Barkov ainsi que quelques membres du clan


***


KATEÏ CHESS
Clan Attilas [Reste 5/5] Avgars405sm7


Nom : Chess

Prénom : Kateï

Âge : 18ans (en parait 15)

Race : Clone

Métier : Eclaireur

Caractère : malin, espiegle, bon comédien, moqueur, cultive des airs innocents..

Résumé d'histoire : Le corps d'adolescent de Kateï l'a toujours complexé, jusqu'à ce qu'il découvre son utilité. En effet, devant un jeune adolescent à l'air inoffensif on baisse facilement la garde. Il s'est donc engagé auprès des Attilas qui l'emploie fréquemment pour les exploration dangereuse.

Relations : Conseiller de guerre et Attilas


***


KAY OMUTE
Clan Attilas [Reste 5/5] 46xn2

Nom : Omute

Prénom : Kay

Âge : 12 ans (en parait 23)

Race : Cyborg

Métier : Informaticien d'élite

Caractère : futé, reflechi, parait souvent indifferent ou ailleurs, il est passioné par les machines et donc aussi par lui-même, agréable...

Résumé d'histoire : Kay se pose beaucoup de questions existencielles sur lui-même, est-ce qu'il est capable d'éprouver de vrais sentiments ou est-ce qu'il se ment à lui-même ? Et dire que tout ça est parti d'une fille... Il a rencontré une mystérieuse "Storm" sur le WIRED et depuis il n'arrête pas d'y penser. Le probleme est qu'il ne sait pas qui elle est dans la réalité.

Relations : Conseillers, Kaotha et Attilas


***


BARKOV
Clan Attilas [Reste 5/5] Barkovkz3avyfv1

Nom : //

Prénom : Barkov

Âge : 3ans (en parait une vingtaine)

Race : Hybride Humain*Bitis gabonica (Serpent)

Métier : Eclaireur

Caractère : Barkov est très peu bavard. Il est discret et silencieux. Il s’éclipse facilement et souvent d’ailleur. Son âme est sombre. Il est renfermé sur lui-même. Le regard de ses yeux jaunes glace n’importe quel sang. Il est extrêmement agile et souple.

Résumé d'histoire : Barkov fut emmener en laboratoire Makavels dès sa naissance biologique. Des tests furent pratiqués sur une vingtaine de jeunes enfants mais seule deux s'en sortirent vivants : Barkov et une fille dont tout ce qu'il lui reste comme souvenir est un sourire devoilant des canines anormalement developpées [je ne dis pas qui, ça sera inclu dans un futur scénairo]. Barkov fut transformé en homme serpent. Il reussit à se sauver pendant son transfert en Aréa 16. Arrivé dehors il intègre le premier clan qui dont il entend parler : Les Attilas. Barkov déteste les svabodnas pour des raisons personnelles…

Relations : Zora, Syrus
et d’autres hybrides de différents clans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Attilas [Reste 5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il reste bleu...
» Il reste au orange le lapin
» Impossible de connecter lapinette avec ma sfr box
» Nabaztag et Freebox - 2 vertes + 1 orange
» Mise à jour des regles et erratas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«Aréa 707» :: Rôles Masculins.-
Sauter vers: